Avec un design d’œuf, propre et contemporain, le bidet suspendu s’adapte à toutes les salles de bain. Au-delà de son aspect utilitaire, il contribue à embellir cet espace. En outre, son matériau est facile d’entretien.
Bidet suspendu, un gage de durabilité et de qualité
Généralement en céramique, ce type de bidet offre une très longue durée d’utilisation et un sanitaire de santé. Très pratique, il est à la fois utilitaire et peut, en fonction de la couleur choisie, offrir une touche décorative à la salle de bain. Son mécanisme de fermeture empêche de frapper la cuvette. L’ouverture se fait également sans grincement. De ce fait, vous pouvez en faire usage sans gêne.
Bidet suspendu, choix parfait pour la salle de bain
Quels sont les avantages du bidet suspendu? D’abord, le bidet suspendu est facile à installer, i comprend une cuvette et un siège. Par contre pour le bidet à poser, vous pouvez le placer à un endroit de la salle de bain qui vous semble convenable, pensez à un endroit qui facilitera le nettoyage.
Ensuite, lorsqu’il est suspendu, le bidet facilite le nettoyage des murs et du sol des toilettes. A part cela, il présente également un meilleur aspect et un design plus moderne.
Notons aussi qu’avec sa taille, sa forme oblongue, ses dimensions réduites et son revêtement, cet équipement de sanitaire convient autant aux petites qu’aux grandes salles de bain. Bien que sa longueur standard soit 56 cm, on retrouve des modèles de 48 cm.
Après cela, ce type de bidet est simple d’utilisation et sa surface lisse et non poreuse ne retient pas les tâches. Celles-ci se nettoient rapidement après la passage d’un chiffon. Pouvant être fixé à différentes hauteurs, ce bidet suspendu permet une hygiène irréprochable après avoir utilisé les toilettes. Sa cuvette peut également être utilisée pour la toilette d’un petit animal de compagnie, un chien par exemple. Bien que la céramique soit le matériau le plus utilisé pour sa fabrication, on retrouve également des modèles en porcelaine, émaillé et en inox. Enfin, il résiste bien au choc.