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Comment puis-je modifier ma commande ?

Oui, il vous est possible de modifier votre commande. Pour cela, il faut que vous contactiez le service client de toute urgence avant l'expédition de celle-ci.

Si elle a déjà été expédiée, il ne sera désormais impossible de la modifier et ceci engendrera des frais.

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Comment ajouter un produit à ma commande ?

Pour ajouter un produit à votre commande, il faut contacter le service client. C'est un conseiller qui fera le nécessaire. Il vous sera demandé le reliquat de paiement afin de rajouter celui-ci à la commande.

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Je paye ma commande par virement ou chèque ?

Nous acceptons les paiements par chèque ou par virement, mais il faut bien prendre en compte qu’ils seront validés uniquement à l'encaissement ou à la réception du virement, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours pour un paiement par chèque et 48h pour un virement.

Il est donc possible que durant ce laps de temps, il y ait une rupture de stock de certains produits. Par conséquent, vous serez contacté ou vous devrez vérifier dans votre espace client les nouveaux délais de votre commande.

Pour avoir le suivi de votre commande, il suffit de vous connecter à votre compte client. Si vous payez par carte bancaire, pas d’inquiétude, le paiement est sécurisé.

Nous acceptons également les paiements par Paypal.

Et le paiement en 3 fois avec COFIDIS est possible dès 150€ d’achat.

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Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, il faut envoyer un message via votre compte client.

  • Annuler sa commande avant l’expédition : Il suffit de contacter le service client ou d'envoyer un message depuis votre compte client en demandant d’annuler votre commande.
  • Annuler sa commande après l’expédition : Si la commande est déjà expédiée, des frais seront à votre charge pour avoir fait déplacer le transporteur. Il faut contacter le service client.

ATTENTION : annuler une commande de carrelage, robinetterie, consommable ou de produits sur-mesure est impossible

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Quels sont les différents statuts de ma commande ?

Lorsque vous passez commande chez nous vous passez obligatoirement par ces différents statuts :

  • Payé : Vous avez payé la totalité de la commande.
  • En préparation : Nous préparons votre commande.
  • Expédié : La commande est en route.
  • Livré : La commande est désormais arrivée chez vous.

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Quels sont les avantages de l’espace client privilégié ?

En tant que client vous bénéficiez d’un espace privilégié. Dans cet espace client vous pouvez déposer un ticket pour tout type de réclamation.

  • SAV
  • Livraison
  • Commande

En effet, cet espace qui vous est dédié vous permet même d'être contacté, il suffit de laisser un message le demandant. Cela vous évite d’appeler le numéro indiqué sur notre site. En tant que client vous bénéficiez d’un service rapide, nous répondrons à vos messages dans un délai de 2h pour les jours ouvrés et le lundi matin à la première heure.

Voici les avantages :

  • Une réponse rapide.
  • Un suivi de la demande.
  • La possibilité de poster des fichiers et des images.
  • Un service SAV plus pertinent.
  • Un dossier qui peut passer d’un problème de livraison à un service de qualité.
  • Permet à notre équipe d’avoir un suivi.
  • Un intermédiaire est à votre disposition selon chaque problématique.
  • Le service client permet aussi de veiller à la qualité et de répondre à vos attentes.

Peu importe le problème que vous rencontrez, en nous contactant nous vous enverrons toujours vers le service client en messagerie pour une meilleure pertinence. Le SAV est disponible chaque jour selon votre demande c’est lui qui vous contactera.

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Je n’ai reçu aucun mail confirmant que ma commande est passée ou expédiée, pourquoi ?

Les mails sont très importants pour avoir un suivi de votre commande et être contacté en cas de problème alors si vous ne les recevez pas :

  • Vérifiez que la commande a bien été payée et a abouti.
  • Si la commande est bien aboutie, veuillez vérifier vos spams.

Si le problème n’est pas réglé suite à ces deux vérifications, contactez le service client ou envoyez un message via votre compte client.

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Je n’arrive pas à passer commande que dois-je faire ?

Si vous n’arrivez pas à passer commande, appelez le service client au 08 92 23 01 00 ou envoyez un message afin de nous faire part du problème que vous rencontrez. Parfois le problème peut venir aussi du fait que vous n'êtes pas à jour, pour cela nous vous demandons de faire la mise à jour et réactualiser la page.

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