SOLDES D'ETE: jusqu'à -70%

Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche : “Livraison” “Mot de passe” “Commande”

Le SAV est-il payant ?

Non le SAV est entièrement gratuit si le produit est sous garantie (2 ans) et si c’est un défaut de produit ou un défaut d’usine, dans ce cas nous prenons les pièces défectueuses en charge et vous en enverrons de nouveau, tout ça gratuitement.

En revanche, si c’est un produit qui a déjà été posé c’est au poseur de prendre en charge les frais de pose ou de repose.

En aucun cas Tots est tenu responsable dans cette situation car c’est à eux de bien vérifier la conformité du produit avant son installation. Si c’est vous qui rendez le produit défectueux, c’est à vous de prendre en charge les frais.

Exemple : Un miroir led ayant un défaut de fabrication. Dans ce cas, nous vous enverrons la pièce de rechange à notre charge.

Un miroir led ayant reçu un coup par le poseur. Dans ce cas-ci, ce sera au frais du poseur.

Cet article vous a-t-il aidé ?