PROMOS : c'est la prolongation !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Résultats de votre recherche

Quels sont les avantages de l’espace client privilégié ?

En tant que client vous bénéficiez d’un espace privilégié. Dans cet espace client vous pouvez déposer un ticket pour tout type de réclamation.

  • SAV
  • Livraison
  • Commande

En effet, cet espace qui vous est dédié vous permet même d'être contacté, il suffit de laisser un message le demandant. Cela vous évite d’appeler le numéro indiqué sur notre site. En tant que client vous bénéficiez d’un service rapide, nous répondrons à vos messages dans un délai de 2h pour les jours ouvrés et le lundi matin à la première heure.

Voici les avantages :

  • Une réponse rapide.
  • Un suivi de la demande.
  • La possibilité de poster des fichiers et des images.
  • Un service SAV plus pertinent.
  • Un dossier qui peut passer d’un problème de livraison à un service de qualité.
  • Permet à notre équipe d’avoir un suivi.
  • Un intermédiaire est à votre disposition selon chaque problématique.
  • Le service client permet aussi de veiller à la qualité et de répondre à vos attentes.

Peu importe le problème que vous rencontrez, en nous contactant nous vous enverrons toujours vers le service client en messagerie pour une meilleure pertinence. Le SAV est disponible chaque jour selon votre demande c’est lui qui vous contactera.

Cet article vous a-t-il aidé ?