Réclamation et SAV
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Puis-je me rétracter après la réception de mon colis ?
Chez Tots nous vous accordons le droit de rétractation après la réception de votre colis mais bien évidemment il y a quelques conditions. Les voici :
- Vous disposez de 14 jours après la réception de votre colis pour vous rétracter.
- Le retour du colis est à votre charge et il doit être emballé de la même façon qu'il a été reçu (scotch transparent, carton intact, produit emballé conformément à l'original). Si cela n’est pas respecté la reprise du produit vous sera refusée.
- Un délai de 14 jours vous est disponible pour renvoyer le produit après le délai de rétractation.
Aucune justification n'est à fournir concernant votre rétractation.
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Est-il possible de retourner un article ?
Oui nous reprenons vos retours d’article à condition qu’il soit dans leur emballage d’origine. Mais cela est à votre charge, c'est à vous de trouver le transporteur.
ATTENTION : Il y a exception pour ces articles qui ne peuvent pas être repris : carrelage, robinetterie, consommable, produits sur-mesure.
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Comment puis-je créer une demande de SAV ?
Pour créer une demande de SAV il vous faut impérativement passer par votre espace client. Cela vous garantit un traitement beaucoup plus rapide, vous avez un accès privilégié dans la rubrique message et SAV. Merci de nous joindre des photos et des explications claires et détaillées sur la problématique du produit, indiquez également sa référence afin de traiter au mieux votre demande. Une fois votre demande reçue nous vous contacterons directement.
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Le SAV est-il payant ?
Non le SAV est entièrement gratuit si le produit est sous garantie (2 ans) et si c’est un défaut de produit ou un défaut d’usine, dans ce cas nous prenons les pièces défectueuses en charge et vous en enverrons de nouveau, tout ça gratuitement.
En revanche, si c’est un produit qui a déjà été posé c’est au poseur de prendre en charge les frais de pose ou de repose.
En aucun cas Tots est tenu responsable dans cette situation car c’est à eux de bien vérifier la conformité du produit avant son installation. Si c’est vous qui rendez le produit défectueux, c’est à vous de prendre en charge les frais.
Exemple : Un miroir led ayant un défaut de fabrication. Dans ce cas, nous vous enverrons la pièce de rechange à notre charge.
Un miroir led ayant reçu un coup par le poseur. Dans ce cas-ci, ce sera au frais du poseur.
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Comment effectuer un retour en ligne ou en point de vente ?
Lorsque vous souhaitez renvoyer un article, que ce soit en ligne ou en magasin, le choix du mode de transport vous revient, mais veuillez prendre en compte que les frais de retour seront à votre charge.
Vous avez la liberté de sélectionner le service de livraison que vous souhaitez, qu'il s'agisse d'une expédition par service postal, messagerie ou tout autre moyen de transport de votre choix.
Notre objectif est de faciliter le processus de retour et de vous offrir la flexibilité nécessaire pour que vous puissiez choisir la méthode qui vous convient le mieux.
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Comment suivre une demande de SAV ?
Pour avoir un suivi de votre demande de SAV il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Après nous en avoir fait part, nous y indiquerons tous les statuts de votre demande. Quand nous répondons à votre message vous recevez sans plus attendre un email. Nous nous engageons à une discussion jusqu'à la clôture et le traitement de votre dossier.
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Que couvre la garantie ?
Nos produits ont une garantie de 2 à 10 ans en fonction de l’article. Pour connaître la garantie d’un produit, il est conseillé de consulter la description de la fiche sur le site. En revanche, la garantie ne s’applique pas pour :
- Les pièces d’usure.
- Les pièces cassables.
- Les matériaux consommables.
- Les modifications bénignes de la qualité attendue de nos produits.
- Les salissures.
- Les défauts sur les produits résultant de l’installation.
- Les dommages dus à une défaillance de nos produits.
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Comment suivre un remboursement ?
Un email vous est automatiquement envoyé lors de l'établissement de l’avoir. Dans les 24h à 48h on suit votre mode de paiement en vous remboursant de la même façon que vous avez réglé.
Exemple : Vous avez réglé votre commande par chèque. Alors, nous vous rembourserons par chèque. Vous avez payé votre commande par virement bancaire. Dans ce cas nous vous rembourserons par virement, seul un RIB vous sera demandé afin de pouvoir aboutir à cette action.
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Le SAV peut-il réparer mon produit à domicile ?
Non, notre SAV ne peut réparer votre produit à domicile car nous ne sommes en aucun cas responsable des produits installés. La garantie incombe au poseur. Tous nos produits doivent être posés par des professionnels qui engagent leur responsabilité.
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